Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Al Capown classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Al Capown classement Empty
MessageSujet: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:21

Allez hop j'inaugure,

1 semaine sans pouvoir jouer, et ma flotte a été detruite ( environ 12 heures apres que internet coupe )

resultat, une perte de plus de 2000 points, et une chute de 1000 places environ. Je commence a remonter, mais avec les 12 attaques / jour que je subi c la merde (au passage si ya des interessé pour defoncer du connard j'en serai reconnaissant les top 100 qui viennent taper dans le top 2500 pour faire leur courses ca a tendance a m'enerver)

donc je suis en train de voir, a ce stade 2 solutions: 1 je fait que de la flotte, et je recommence a raider, 2 je fais quelques transporteurs pour faire du raid inactif et je garde les ressources afin d'up les mines, puis le dernier lvl de propulsion hyperespace qu'il me faut pour faire du traqueur, et c reparti.

Sinon ya une 3e solution : changement de style de jeu : go mineur

a voir
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:22

Moi je vote pour que tu fasse quelques transporteurs sur tes colonies et sur ta PM et qu'une quelques raids d'inactifs...Wink tu ramènes tout sur ta PM pour faire les constructions dont tu as besoin Wink C'est ce que moi je fais en ce moment depuis que je me suis fait attaqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Yris




Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2009

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:40

le top 100, sa raid au VB... allors faite une def anti VB.. privilégié le gauss, et le plasma si vous avez les moyens..
Revenir en haut Aller en bas
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:07

XD les plasmas pas encore possible j'pense :s
Donc ouais moi aussi j'vote raid inactifs et reconstruction progressive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Capown classement Empty
MessageSujet: o   Al Capown classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:27

bah je raidai aussi au vb, aucune def, ma flotte etait tjs en vol, et kelke GT pour contrer les raids mais bon pas de chance, doit tout refaire, adieu mes 30 vb et mes 20 croiseurs

et sisi les plasma je peux les faire, j'etait en tr1 de preparer la tech du bombardier et avant de le finir je me suis rabattu sur le traqueur plus efficace contre les vb
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

Ouais mais moi je préfère progresser doucement et pas me faire remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




Al Capown classement Empty
MessageSujet: hop   Al Capown classement Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

voili voilou, apres quelques jours j'ai pu me remettre sur pieds, du moins a peu pres, mes 15 raids journaliers (20 parfois meme si j'ai rien d'autre a glander) m'on été utile, cependant, je n'ai toujours pas de vraie flotte, hé oui, je raid a coup de petites flottes (5 en tout) de 5-6 grands transporteurs + 1 VB.

La vengeance se prépare, en effet, les ressources amassées n'ont pas été depensées en vaisseaux, mais en recherches, il ne me reste donc plus que 2 lvl de techno laser et hop traqueur, 3 lvl plasma + 1 impulsion et hop bombardier, 1 lvl propulsion hyperespace et bing destructeur.

et comme j'ai finalement reussi a gerer de facon a ne plus du tout etre rentable pour les quelques couillons qui m'on raidé en boucle ces dernieres semaines, je vais pouvoir preparer tout ces jolis vaisseaux afin d'aller poutrer du couillon :p

donc voila pour les nouvelles, j'ai donc reussi a regagner 3k6 points depuis la semaine passée, et j'ai pu remonter d'environ 1500 places.
esperons que ca continue Smile j'ai du retard a combler :p
Revenir en haut Aller en bas
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:36

Oui bonne chance et prend ton temps pour la construction de tes vaisseaux, pas la peine de te presser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:59

bien continue dans ta lancée !!!
t'as pris pas mal de points en 1 semaine faut continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Capown classement Empty
MessageSujet: Re: Al Capown classement   Al Capown classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Capown classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Al Capown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Alliance [FOD] :: Vos Classements-
Sauter vers: