Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Elfen lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfen lied

Elfen lied


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:28

Je me présente Commandant Kuruy Ochiba Général du vaisseau Ectérion 5 qui faisait parti de l'expédition emmenée par le jeune professeur en mathématique, Hari Seldon. Pour fuir un empire galactique en perdition et permettre la venue d'un nouvel ordre beaucoup plus rapidement que celui prévu par les équations de M. Seldon. A le croire nous gagnerons 30 milliers d'années. Scientifiques destinés à Terminus, la planète du renouveau de l'empire, située de la bordure extérieur de l'empire pour ne pas subir les contrecoups de la chute et l'anarchie qui en suivrait. Notre voyage dans l'espace temps c'est trouvé bouleversé par un vent solaire. Sorti d'extrême urgence du vortex spatio-temporel, nous avons du procéder l'arrêt d'urgence de notre transporteur. D'ailleurs il était tellement endommagé que nous nous sommes tous embarqué dans les cabines de sauvetage individuel. Ces cabines ne sont pas faites pour être utilisées en plein espace isolé de tout. Mais c'était notre unique solution de survie. Chacun à intervalle régulier nous nous sommes lancés dans l'immensité de l'espace.

De la poignée qui survécu aux éléments et qui réussi à entrer en contact avec cette petite planète inconnu nous décidâmes de nous apporter secours, assistance et de recherche de potentiels survivants …

Mais cela va faire bientôt 40 ans que nous avons trouver secourt sur cette planète. Nous n'avons toujours pas trouver de survivants mais nous ne perdons pas espoir, nous avons réussi a utiliser les ressources de cet environnement pour construire une base et des défenses grâce au recherche de l'assistant au professeur M. Seldon.

Voici le dernier récit de notre aventure car je me fait trop vieux pour continué de rédiger se journal de bord. Je laisse soin a mon fils de continué a veiller sur cette planète et sur tous les habitants qui l'occupe.

Fin du message ! 12 July 2895



Voici mon héritage : une planète, se message et la force de vivre des rescapés ! Mais grâce a notre adhésion dans votre alliance, je pense que notre survit n'aura pas été vaine ! Encore merci des libersieins qui peuplent ma planète et bien sur, de la par d'un commandant mort et de son fils !




longus vita
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

présentation fantaisiste et originale, bienvenue à toi et ton peuple^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied

Elfen lied


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:21

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:52

Hey hey, après le retour de vacances, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Elfen lied

Elfen lied


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:50

J'espère que tu t'y plairas ici et que tu nous aidera à conquérir l'univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

Salutations !

Jolie présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfen lied   Présentation Elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation St3ve-57
» Presentation Al Capown
» Présentation Liyan
» Règles à suivre : Présentation
» presentation choupinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Présentation-
Sauter vers: