Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoRkiN
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:06

Bonjour,


Je suis le diplomate de l'alliance ReSuC. Je viens en ami pour vous proposer un pacte.
Nous voudrions avoir toutes sortes de relations avec votre alliance. Nous sommes en plein progression et nous sommes 120ème au niveau des points.
Alors si ma proposition vous intéresse je vous propose de venir me contact in-game par mp, mon pseudo est hoRkiN.
j'attend votre réponse.


Amicalement,
H.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen lied

Elfen lied


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:26

Bonjour... Je suis le premier a répondre et j'espère que les autres vont suivre dans la journée. Alors : Pour moi je suis ... Pour !

Je ne vois pas de mal a faire un pacte "Total" contre une autre alliance, il vaut mieux avoir des alliés que des ennemis. Enfin c'est mon avis.




afro
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:58

Bonjour à toi noble visiteur,

Merci pour ta démarche, elle nous honore.
Moi... je me pose certaines questions, que pouvons nous nous apporter mutuellement? à part le fait de ne pas servir de cible l'un pour l'autre!
êtes-vous plutôt mineur, raideur? voulez-vous faire du commerce? ou encore créer un réseau de stratégie d'attaques/défense?

Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite une bonne évolution

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Cool

Je suis content qu'une telle proposition nous soit faites, je suis d'accord avec l'idée d'un pacte mais j'attends d'abord les réponses aux questions posées par Torvix et d'avoir plus fait connaissance rabbit

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Pactes-
Sauter vers: