Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Torvix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:08

Votre Pseudo : Torvix
Votre Prénom : Victor
Votre Age : vétérant^^ 43ans
Votre Expérience de jeu : quelques années déjà, j'ai évolué dans 6 univers, actuellement compte principal en uni61 + 63/64
Votre Style de Jeu : Raideur
Votre Lieu d'habitation : Bruxelles
Votre Ex-team :y'en a pas
Vos Loisirs : sports, jeux, travail du bois
Votre Job : technicien Telecom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:27

welcome au vétéran Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:41

un gars très expérimenté dans tous les sens du terme ^^
bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:13

Torvix a écrit:
Votre Pseudo : Torvix
Votre Prénom : Victor
Votre Age : vétérant^^ 43ans
Votre Expérience de jeu : quelques années déjà, j'ai évolué dans 6 univers, actuellement compte principal en uni61 + 63/64
Votre Style de Jeu : Raideur
Votre Lieu d'habitation : Bruxelles
Votre Ex-team :y'en a pas
Vos Loisirs : sports, jeux, travail du bois
Votre Job : technicien Telecom



Bienvenue à toi
Sois gentil car on va bientot payé ta retraite cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:28

ooo c'est méchant ça!!!
il a encore le temps avant d'aller en retraite s'il en reçoit une avec la crise du moment faudra taffer jusqu'à notre dernier souffle Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:33

yannickLP a écrit:
ooo c'est méchant ça!!!
il a encore le temps avant d'aller en retraite s'il en reçoit une avec la crise du moment faudra taffer jusqu'à notre dernier souffle Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est pas mechant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:35

mais je déconnais!!j'ai oublié de rajouter les smileys qui montre que je rigolais !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:45

yannickLP a écrit:
mais je déconnais!!j'ai oublié de rajouter les smileys qui montre que je rigolais !!! Very Happy Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:53

Enfin rentré de cours ^^ Bienvenue à toi Torvix et bon jeu. J'espère que ton expérience nous aidera beaucoup et que si tu as besoin d'aides, tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:20

Merci à tous pour cet accueil^^ je ne suis pas succeptible et je pense même être plus jeunes d'esprit que certains d'entre vous^^
De l'expérience j'en ai en effet et pas seulement dans le jeu... mais ceci dit j'ai une ally très sympa en uni61 ou se mélangent 5 vétérants et 5 p'tits cons LOL on arrête pas de se chambrer, mais tout se passe super bien... mais il est important de faire vivre le forum!!! pour apprendre à se connaitre, mais aussi pour s'entraider, passer le temps etc...
J'éspère avoir le temps et l'energie pour bien évoluer dans cet univers, comme je l'ai signaler avant, ceci n'est pas mon compte principal.

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

Ce n'est pas grave si ce n'est pas ton compte principal, du moment que tu participes un TOUT PETIT PEU ^^ Je pense que tout le monde comprend que gérer déjà un jeu est difficile, donc DEUX silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:58

Merci de votre compréhension...
Il faut dire que je me suis fait les dents dans l'univers 16, un vieil univers où les joueurs du top étaient intouchables, mais ça à été une très bonne école pour moi.
Je m'investi plus dans le 61 pour plusieures raisons, j'ai commencé seul, sans aide, classé 14500ème et après quelques mois, je suis top 120 en pts (avant111), 174ème en flotte (avant 55ème) et N°1 en recherche avec une belle avance sur le 2ème. J'évolue avec des membres que je connais IRL, j'ai fondé l'alliance, ainsi que le forum et tout ça prend du temps aussi.
Dans le pire des cas, si pour une raison ou l'autre je ne suis pas en mesure de continuer dans cet univers, je préviendrai et laisserai mon compte pour l'alliance.
Si un joueur dans cette alliance, joue sur plusieurs comptes comme moi et serait par hasard dans le 61, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, je lui donnerai un coup de pouce et plus si ça le tente.

Bon jeu à tous et je suis là si besoin^^

Torvix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Torvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Torvix   Présentation de Torvix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Torvix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Présentation-
Sauter vers: