Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Bravo pour le forum Empty
MessageSujet: Bravo pour le forum   Bravo pour le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:10

Tout d'abords bravo, je vois que le forum évolue très vite et cela afin d'améliorer le confort de tous.
Si je peux me permettre? je ne sais pas si dans l' il y aurait un graphiste? histoire de personnaliser l'image de l'alliance!
Autre suggestion, serait-il possible de faire un coin pour les conflits avec d'autres joueurs, Rapport de Combats, je joindrai le lien pour les mises en forme (dans astuces).
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Bravo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum   Bravo pour le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:28

je vais voir avec l'admin pour le coin "rapoort de combat" car c'est vrai que c'est intéressant de voir ou on en est niveau flotte!!bon il risque de ne pas y avoir bcp de monde vu que dans l'alli peu de monde ont déjà des grosses flottes mais c'est un coin à faire!!!
pour le graphiste, je ne sais pas s'il y en a un mais on pourrait faire un concours pour ceux qui voudrait créer un graphique spéciale pour notre alli et ce sera un bon moyen pour chacun d'exprimer ses talents et aux autres de juger!!!
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Bravo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum   Bravo pour le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:46

Ok je suis d'accord pour "le rapport de combat", c'est une très bonne idée Wink Et pour le graphiste, j'ouvrirai peut-être un nouveau post dans "Actualités de l'Alliance" ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




Bravo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum   Bravo pour le forum Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:50

ouai ces vrai ouvrir un coin rapport de combat serai pas mal


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le forum   Bravo pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: