Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation phoenix.j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

Bonjour.

Votre Pseudo ( tel qu'il est dans le jeu ) : phoenix.j
Votre Prénom :Julien
Votre Age :20
Votre Expérience de jeu :quasiment nulle considérez que je débute j'ai joué à peine 1 mois dans l'uni 59 avant d'arrêter.
Votre Style de Jeu :euh je connais pas les différents style de jeu et ce qui se rapproche le plus de ce que je prévoie de faire, je dirais que ça s'approche du raider mais sans aller trop vite dans le développement des vaisseaux
Votre Lieu d'habitation :Aux environs de Paris
Votre Ex-team :aucune
Vos Loisirs :oula nombreux musique, escalade, basket, go, échecs, jonglage.
Votre Job :étudiant

Voila, je répond à toutes les autres questions s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:30

J'espère que tu resteras plus d'un mois cette fois et que tu seras actif un maximum sur le forum comme sur le jeu WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34

oh, je pense que y aura un peu moins de problémes, j'ai été confronté à un probléme de "jme fait raider tout les jours et j'accummule jamais assez pour l'utiliser correctement donc je préfére effacer mon compte et recommencer o-game un peu plus serieusement plus tard".

Pour l'instant ma progression est assez rapide => en 4 ou 5 jours de jeu 106 points.

Alors bon pour éviter d'avoir une mauvaise surprise comme pendant ma derniére experience, j'ai décidé de me waller et de développer une flotte un peu plus tard une fois que j'estimerai que mon taux de ressource sera correct. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:42

je partage ton avis, commencer par établir une bonne base et développer la flotte apres, car développer une flotte dès le début et la perdre un mois après c'est dur pour continuer et relancer la machine!
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:49

Ca dépend, on peut commencer assez tôt mais il faut être connecté H24 pour faire partir sa flotte quand il faut pour éviter de se faire raider ^^ Sinon moi je fais comme vous, je me pose et après je construits Razz

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:49

bonne chance à toi phoenix.j j'espère que même après un petit raid où tu perds ta flotte tu ne te décourageras pas et continueras pour remonter au plus vite et encore mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:50

De toute façon si quelqu'un se fait défoncer toute sa flotte je pense qu'il aura un petit coup de mains de toute l'Alliance, mais il ne faut pas le faire exprès...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation phoenix.j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre : Présentation
» presentation choupinette
» Présentation St3ve-57
» Presentation de Bryan2
» présentation yannickLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Présentation-
Sauter vers: