Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation phoenix.j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

Bonjour.

Votre Pseudo ( tel qu'il est dans le jeu ) : phoenix.j
Votre Prénom :Julien
Votre Age :20
Votre Expérience de jeu :quasiment nulle considérez que je débute j'ai joué à peine 1 mois dans l'uni 59 avant d'arrêter.
Votre Style de Jeu :euh je connais pas les différents style de jeu et ce qui se rapproche le plus de ce que je prévoie de faire, je dirais que ça s'approche du raider mais sans aller trop vite dans le développement des vaisseaux
Votre Lieu d'habitation :Aux environs de Paris
Votre Ex-team :aucune
Vos Loisirs :oula nombreux musique, escalade, basket, go, échecs, jonglage.
Votre Job :étudiant

Voila, je répond à toutes les autres questions s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:30

J'espère que tu resteras plus d'un mois cette fois et que tu seras actif un maximum sur le forum comme sur le jeu WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




présentation phoenix.j Empty
MessageSujet: Re: présentation phoenix.j   présentation phoenix.j Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34