Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Heart-of-light!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:15

bonjour à tous!
Je me nomme dans le jeu Heart-of-light, mais en réel je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et suis en fin d'année de seconde.
j'ai déjà joué dans l'univers 35 où j'étais mieux classé ce qui ma couté ma place suite à d'incessantes attaques.
Ne sachant pas ce qu'est une "ex-team" je ne peux vous donner cette information, désolé.
J'habite à Bouvines, un village un peu pommé avec des vaches. XD
Sinon j'aime beaucoup jouer au tennis bien que je dois avouer ne pas jouer super bien! Smile Et j'aime aussi nager!
Voila et pour mon "métier" vous aurez compris que je suis étudiant Wink
C'est pour moi un honneur de faire partie de cetta alliance et je ferai tout mon possible pour en etre digne.
Merci et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:30

wlecome parmis nous! la motivation a elle seule justifie ta présence parmis nous, et j'espere que l'alliance évolueras avec toi! sinn pour l'ex-team c'est tout simplement ton ancienne alliance! mais je pense que tu n'en as pas eu dans cet univers sunny
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:08

bienvenue à toi heart of light!!! j'espère pouvoir te compter parmi les meilleurs de cet univers si tu en as l'ambition!!!
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:51

Bienvenue à toi Heart of light, j'espère que tu t'y plaira dans cette Alliance et que tu ira loin dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

Merci pour votre soutien , je ferais de mon mieux pour que vous puissiez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:29

Bienvenue à toi Heart of light, tu es déjà bien parti pour être l'elite de cette alliance, je te souhaite une bonne évolution...
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:31

Oui mais le jeu ne fait que commencé Torvix, tu verras quand tout le monde aura toutes ces colonies, on verra le vrai niveau de certains membres de l'Alliance WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:34

jsui d'accord avec steve! car le début est totalement barbant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:01

j'ai hate que notre alliance montre sa puissance a tout l'univers 64!
Et bien sur j'essaierai de devenir sufiisamment fort pour que je puise suivre les mouvements et l'avancement de cette super alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:24

Je sais que vous avez raisons^^
Le moindre problème peut nous faire chuter, même si on est premier avec bcp d'avance^^
Le plus important, c'est qu'on se hisse les uns les autres, par des petits challenges "sains"...
Ca deviendra plus sérieux avec quelques dizaines de milliers points en plus...

Bonne évolution à tous et longue vie à l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:51

Oui je pense que dans 1 mois, 1 mois et demi notre Alliance sera une des plus forte Wink Sans être trop ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:04

Oui je pense aussi sincèrement que nous somme bien partit et que nous seront une référence pour tout l'univers bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:56

l'ambition ne manque pas ici c'est bien !!!
j'espère qu'on mènera tous cette ally dans le haut du classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:47

Je suis d'accord avec vous, bientôt notre chere alliance sera reconnu de tous ceux qui peuplent l'univers 64!
De plus j'adore l'ambiance pour l'instant présente de solidarité au sein du forum et donc de l'ally. C'est ainsi que nous gravirons les echelons par dizaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:29

Tous pour un et un pour tous Wink Vivement que tout le monde ai une bonne flotte et beaucoup de points pour voir notre classement s'améliorer encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:27

j'espère aussi une bonne place parmi l'élite de l'uni 64 ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Sincérement , je ne doute pas une seule seconde, si nous continuons sur cette lancé, que nous serons dans l'élite de l'univers 64 et crain des autres alliance! Enfin je l'espere franchement.
je dois vous dire que c'est ma premiere experience dans une alliance et que je ne suis pas du tout déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

Et ne t'inquiète pas tu verra quand on commencera a avoir 10 000 point chacun et que l'on fera des attaques grouper, la sa sera vraiment excellent d'attaquer a plusieurs car on pourra vraiment attaquer des très fort!!! ( en espérant que nous ne nous feront pas détruire nos flotte avant)
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:16

espérons de garder notre flotte entière le plus longtemps possible !!!
tant quelle ne reste pas à quai aucune raison de me la faire buter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

Oué mais c'est exactement sa le problème c'est quand elles sont a quai et que moi par exemple, comme je suis en cour la semaine, je n'est pas le temps de les envoyer le matin et la ayayaye sa peux faire mal mais restons positif et avec un peux de chance, je ne pense pas qu'il y ait de problème!!!( espérons le!!)
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Ce que tu peux faire c'est faire en sorte de les faire partir le soir, et qu'ils soient de retour à peu près lorsque tu rentres WinkWink C'est juste un conseil hiiin... Mais bon c'est ce que moi je ferais, là tu n'auras aucuns risques. Si quelqu'un de l'Alliance se trouve près de chez toi, fais envoyer ta flotte avec un certain pourcentage de vitesse Wink

Voila, bonne chance pour la suite et j'espère que mes conseils seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:44

moi jla fesai voyager tt les jours sur une petite distance a 10% ca fé un long trajet et c'est économe niveau deut! cependant la flotte ne pourra rien contre le phalange cela dit ca réduit deja pas mal les chance de s efaire recyler
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

je pense pas qu'il y est déjà beaucoup de monde avec phalange dans le coin donc pas de souci à se faire dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:55

C'est justement a cause de sa que je me suis fait détruire ma flotte sur mon autre compte et le gars qui ma attaquer était synchro avec ma flotte a la seconde prés mais il avait plusieurs centaine de millier de point et de plus il n' y a vraiment pas beaucoup de monde qui ont des lune dans notre univers
Revenir en haut Aller en bas
vw match




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

bryan a écrit:
Et ne t'inquiète pas tu verra quand on commencera a avoir 10 000 point chacun et que l'on fera des attaques grouper, la sa sera vraiment excellent d'attaquer a plusieurs car on pourra vraiment attaquer des très fort!!! ( en espérant que nous ne nous feront pas détruire nos flotte avant)

sa parle deja d'attaque groupé ! j'aime sa Twisted Evil

vivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Heart-of-light! Empty
MessageSujet: Re: présentation de Heart-of-light!   présentation de Heart-of-light! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Heart-of-light!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre : Présentation
» presentation choupinette
» Présentation St3ve-57
» Presentation de Bryan2
» présentation yannickLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Présentation-
Sauter vers: