Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pactes _L.R_

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Pactes _L.R_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes _L.R_   Pactes _L.R_ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

en effet, une compétition saine entre nous, ne peut que nous booster^^ je me laisse prendre au jeu, alors que ce n'est pas mon compte principal...mais il faudra pouvoir laisser de côté la compet entre nous pour aidé les autres de temps en temps!!! à nous de nous organiser d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes _L.R_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes _L.R_   Pactes _L.R_ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:21

ne vous inquiétez pas mes petits, moi jsui un diesel, mais une fois lancé ca va y allé!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Pactes _L.R_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes _L.R_   Pactes _L.R_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:13

on s'organisera en temps voulu je veux aider au max de mes capacités pour les gens de cette ally ^^
on fera des attaques groupés puis des échanges le forum vivra encore plus que maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes _L.R_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes _L.R_   Pactes _L.R_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:05

Oué c'est sur moi je dis sa mais c'est juste pour le fun je ne suis pas la non plus a n'avoir comme bute exclusif d'être le premier de l'alliance. Le plus important c'est que l'alliance elle soit première avant tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes _L.R_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes _L.R_   Pactes _L.R_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes _L.R_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Pactes-
Sauter vers: