Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 important !!! faisons le tri !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:11

après 2 semaines de l'ouverture de cette ally je fais un petit compte rendu des membres d'après moi :

- St3Ve-57-->189 messages correct pour le chef de l'ally ^^
- YannickLP-->97 messages je pense être correct à vous de juger ^^
- Gallagher-->92 messages c'est correct participe au jeu et sur le forum !!
- luigi vs mario-->46 messages correct aussi !!!
- Torvix-->40 messages aucun problème bonne connaissance du jeu et participation au forum
- phoenix.j 31-->31 messages correct aussi
- Al Capown-->29 messages idem
- crycry91-->24 messages idem
- bryan-->12 messages arrivé plus tard mais ça reste correct et avance bien dans le jeu
- Aelesthyl -->9 messages et Heart of light-->8 messages pourraient plus participer au forum !!!

- Liyan 4 messages , immortalpripri et burn 3 messages, cristuga skyman fan_de_yuna youplaboom 2 messages, 0v3r5ou1 poseidon hilvanar et vwmatch ( viens d'arriver donc je suis laisse encore une chance de participer plus ) 1 message ceux là ne mérite plus d'être dans notre ally car ils ne participent pas du tout au forum et c'est notre priorité pour que cette ally dure !!!
je ne dis rien à propos de leur jeu mais apparemment ils ont choisi une ally pour ne pas se faire raider où je ne sais quelle raison mais pour leur non participation sur le forum je dirais non !!!

Moi77, choupinette, romi33, Hadès, LHOOQ--> virés sans regret !!!

voilà mon avis j'en parlerai au chef et vous pourrez me dire vos impressions aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:12

je suis d'accord avec ton bilan... cependant focalisons nous avant tout sur le forum.. il est important d'avancer dans le jeu.. mais on peut pas juger la progression des membres avec si peu de points car tout dépend du style de jeu mis en place.. c'est vrai que les raideurs progressent plus vite au début car ils vont directement piocher leur ressources chez les autres alors que les mineurs doivent tout d'abord monter leur mines et avoir une certaine base pour prendre toute leur dimension... je sais que pour ma aprt avant les 5000 pts ma progression ne sera pas énorme mais une fois les bases acquises je sais que je peux aller très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

oui je ne parle que de ceux qui ne participe pas au forum !!!
niveau jeu s'ils sont encore faibles mais qu'ils participent il n'y a pas de souci on les garde et on attend leur évolution.je ne suis pas un bourreau qui dit qu'on les virent parce qu'ils n'avancent pas vite mais simplement il faut qu'ils participent au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:05

c'est OK! j'ai eu peur qu'on tombe dans le despotisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

t'inquiète ^^

on a fait un petit tri aujourd'hui donc on se retrouve à 19 membres les plus actifs pour l'instant !!

1 petite question : êtes-vous pour en recruter déjà d'autres ou voulez vous attendre encore 1 peu ??
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:32

Moi je serai pour en recruter, parce que si au prochain tri faudra encore en enlever 6 ou7 on ne sera plus beaucoup silent

Bon j'espère qu'il n'y aura pas tout le monde qui sera inactif lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

je suis d'accord pour essayer de revenir a 25 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

25 membres c'est une bonne équipe je trouve surtout si l'on doit se mettre a faire des attaque grouper pour détruire des ennemis assés conséquent
Revenir en haut Aller en bas
vw match




Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2009

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

je suis pour aussi etre 25 , pour les memes raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:13

ok on va attendre d'autres réponses mais la tendance est de recruter pour revenir à 25 membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:22

D'accord avec vous, il faut revenir à 25 membres.

D'ailleurs j'ai un de mes amis IRL sur cet uni qui a commencé en même temps que moi et qui n'a pas d'ally, mais je crois qu'il a un peu la flemme de poser sa candidature, il s'occupe déjà d'un gros forum sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:12

Pour moi le nombre importe peu, il est vrai que ça joue sur les stastistiques^^
Le plus important est d'avoir un bon groupe, que l'on soit 5 ou 40...
Je trouve plus chaleureux une petite alliance (familiale^^) bien soudée, mais ce n'est que mon avis^^
Je suivrai la majorité de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:54

je préfère être 20 membres qui participent au forum plutôt que 40 membres donc la moitié on connaît rien d'eux parce qu'ils ne participent pas.le recrutement se fera seulement sur des membres qui participeront ce sera dit dans la charte de recrutement que je vais mettre en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:30

complétement opé flower
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:08

Sinon au pire si 25 c'est trop pour certains, on fera une autre alliance avec comme forum celui là ? Bon c'est juste un projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:33

non 25 c'est juste bon c'est pas trop ni trop peu ça me suffit juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:10

moué une wing ou une alliance jumelle.. j'aime pas trop ça^^ ca divise plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:17

je veux que tous les membres se sentent bien dans notre alliance pas qu'ils disent " on est dans la wing ça veut dire qu'on est pourris " je ne veux pas de ça on garde une seule alliance et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important !!! faisons le tri !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: important !!! faisons le tri !!!!!!!   important !!! faisons le tri !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important !!! faisons le tri !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Alliance [FOD] :: L'équipe de l'alliance-
Sauter vers: