Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Diplomate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

Candidature pour Diplomate Empty
MessageSujet: Candidature pour Diplomate   Candidature pour Diplomate Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:31

Bon voilà, je demande ici qui voudrait bien poster sa candidature pour être Diplomate.

Dites ce que vous voulez pour convaincre tous les membres de l'alliance.

Merci à tous

St3ve-57
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

Candidature pour Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Diplomate   Candidature pour Diplomate Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

Personne ne postule!!!!!!!

Quels seraient les fonctions du diplomate? serait-il le porte parole de la FOD? s'occuperait-il des pactes et du commerce avec d'autres alliances? ferait-il des visites sur le forum d'autres alliances avec le souci de calmer des tensions entre joueurs qui pourraient se créer au fil du jeu (surtout si ils sont plus forts^^)?
Je pense que l'on devrait réunir nos idées et encadrer les fonctions de ce que l'on attend pour notre Diplomate...

wooooow.... je ne voulais pas être trop sérieux^^ juste que je suis curieux et que je me posais des questions sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

Candidature pour Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Diplomate   Candidature pour Diplomate Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

Le diplomate c'est toute l'alliance, tout le monde à son mot à dire Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

Candidature pour Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Diplomate   Candidature pour Diplomate Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58

le diplomate, pour moi, est comme dit torvix le porte parole de l'alliance il se met à la recherche de personnes ou d'alliance qui serait du même niveau pour des pactes ainsi que pour le commerce et s'il le faut calmer les tensions en cas de risque de guerre entre un ou plusieurs joueurs ou membres d'une même alliance, visiter le forum d'une alliance pour découvrir l'ambiance entre eux et s'il ferait des bons associés !!!
son rôle est important il n'est pas à prendre à la légère et bien sûr on peut être deux mais pas plus car ce serait trop vite le chaos chacun aura une fonction bien à lui sans interférer avec l'autre !!!

voilà pour moi à vous de me dire s'il faut rajouter des détails importants à vos yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Diplomate   Candidature pour Diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour le forum
» pour ceux qui auraient besoin de deut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Forum :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: