Fanatic-of-destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatic-of-destruction

Forum consacré à l'alliance FOD d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui auraient besoin de deut!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:50

je ne raide plus depuis 2 semaines, j'ai moins le temps pour le moment!
j'ai toute ma flotte en G7 et toutes mes réserve de deut c-à-d 8000k^^
si mes calculs sont bons, je n'aurai besoin que de la moitiée.
je ne pourrai traiter que jusqu'à vendredi, ensuite le hangar sera fermé pour 3 semaines ^^
Celui qui chaponera mon compte pendant les vacances s'appelle arthur...
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:40

8000k de deut ????
mais c'est énorme t'as du te planter quelque part ton hangar ne supporte pas autant de deut à moins de l'avoir au niveau 11 déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

tu penses bien que je ne laisse pas ça à quai^^

j'ai 350pt et 80gt, c'est mon stock volant^^ et je confirme, j'ai bel et bien 800 000 de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:50

euh torvix.. 800 000 n'est pas égal à 8000k (8 millions) m'enfin ta du rajouter un "0" en trop ^^ javou ca fait une belle qunatité^^ tu vas chercher ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:13

oups... en effet, j'ai ajouté un 0 de trop^^ désolé... par contre où je vais chercher tout ça! dans mes mines^^ je sais que j'en ai besoin pour les techno et les flottes, donc je les monte mes mines de deut le plus possible au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:22

c'est vrai que 800000 de deut grâce au mines c'est pas mal du tout !!!
moi je préfère quand c'est les autres qui montent leurs mines et je vais me servir chez eux ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

T'inquiète pas Torvix, le deut' pars vite sur cet uni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Messages : 270
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 58
Localisation : Andalousiouss

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:42

t'as raison yannickLP, c'est plus pratique d'aller le chercher chez les autres, mais le problème, c'est qu'en général, on ramène plus de métal et de cristal que du deut... pour le recyclage, y'en a même pas^^
là je ne fais que de la déf, mais à mon retour, je compte bien raider/ monter mes technos et ma flotte!!! et Narkoye à raison sur ce point là, ça partira vite^^
Revenir en haut Aller en bas
yannickLP

yannickLP


Messages : 392
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : petite-rosselle

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

ouais c'est ça qui est dommage y'a pas de deut dans le recyclage et on en prend moins que du métal et du cristal quand on raide mais à force de raider et de ne l'utiliser que pour faire partir la flotte il s'accumule bien !!
perso j'ai pas loin de 400k de deut répartis sur mes planètes et je l'utilise très rarement car je fais de la flotte qui ne nécessite pas trop de deut !!!
vivement ton retour torvix que tu nous sorte un bon raid dont tu as le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:57

mouah le deut c'est la misere :/

limite j'ai plus d'antimatière ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarKoYe

NarKoYe


Messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 94

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

Lol ^^
J'en ait plus qu'il me faut mais je vend tout Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
St3Ve-57

St3Ve-57


Messages : 403
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)

pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:34

Moi perso je garde mon deut et je vends le reste, sauf si vraiment j'ai trop de deut et je peux être rentable pour faire des constructions en le vendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-of-destructi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui auraient besoin de deut!!!   pour ceux qui auraient besoin de deut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui auraient besoin de deut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need deut, vs c ou m
» Candidature pour Diplomate
» Bravo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-of-destruction :: Zone Alliance [FOD] :: Commerce-
Sauter vers: